Aller au contenu

Stationner à l’aide de votre téléphone grâce à Flowbird

En Belgique, Flowbird vous permet de stationner dans diverses localités à l’aide de votre téléphone.

Stationner à l’aide de votre téléphone grâce à Flowbird

Les horodateurs de parking, c’est du passé ! Désormais, vous pouvez payer votre parking à l’aide de votre téléphone. Nous remplaçons les horodateurs par votre téléphone, parce que vous l’avez toujours avec vous. Vous pouvez installer gratuitement notre appli sur votre téléphone. Vous la trouverez dans l’App store de votre téléphone. Le parking mobile n’a jamais été aussi simple !

Pourquoi stationner, vous aussi, à l’aide de votre téléphone ? 

Flowbird vous permet de stationner vite, simplement et à un tarif avantageux ! En utilisant votre téléphone, vous économisez du temps et de l’argent.

Une appli de stationnement mobile ne fonctionne pas de la même façon qu’un horodateur. Grâce au système start-stop, vous payez par minute et donc jamais trop. Les redevances de stationnement, le stress à l’idée que votre ticket de parking arrive à expiration, c’est fini ! Et plus besoin de recharger l’horodateur. Avec une appli et votre téléphone, le parking devient plus facile et économique !

A chaque transaction de parking, Flowbird soutient le projet Think-Pink. Et de plus, nous vous garantissons un tarif jusqu’à 25% moins cher que les autres applis de parking mobile.

Vous avez des questions concernant le stationnement par téléphone ou l’installation de notre appli de parking ?

Contactez l’équipe support de Flowbird. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

AppIcon

Disponible sous iOS ou Android